Construit depuis plusieurs années, ce bel espace baignable bénéficie d’une exemption concernant les barrières de sécurité, ce qui ouvre le concept et le fait paraitre plus vaste. Hémérocalles, graminées, berberis et hydrangées ornent les plates-bandes ensoleillées tandis que des hostas aux teintes lumineuses enflamment les massifs ombragés. Sous un gazébo de toile, un confortable salon extérieur abrité des regards par un alignement de cèdres taillés invite à la détente et au farniente. Ici et là, de nombreux conifères et arbustes ajoutent du mouvement dans l’espace.
En communion avec la salle à manger extérieure prenant place sous la terrasse supérieure, un coin cuisine fait des envieux. Grâce à son long comptoir de marbre, sa hotte en acier inoxydable surdimensionnée, son BBQ et sa plaque de cuisson encastrés, les propriétaires et leurs convives prennent plaisir à y cuisiner des plats savoureux.
Entre l’extension de la maison qui abrite le coin repas et l’aire de baignade, de grandes dalles de béton coulées entourées d’ardoise finement taillée font écho au revêtement de la résidence et ajoutent une touche d’originalité et d’unicité au concept. Des pots débordants de plantes annuelles ornementales sont un bel ajout qui procurent une note colorée et lumineuse dans l’aménagement.