Là où fleurit la différence!

Fondé en 1999 par deux horticulteurs d’expérience, le Jardin des Trouvailles, situé à Coaticook dans les Cantons de l’Est, est aujourd’hui administré par Christian Michaud.

C’est toujours avec la même passion et la même fougue que Christian pratique son métier. Depuis le début, l’objectif de l’entreprise est d’offrir à sa clientèle un vaste assortiment des plantes les plus demandées, mais aussi de plantes rares et de collection.

Cet intérêt pour tout ce qui est exceptionnel se reflète dans le slogan de l’entreprise: Jardin des Trouvailles, là où fleurit la différence!

En 2011, sous l’impulsion de Christian, la jardinerie fait peau neuve. Elle élit domicile dans de nouvelles installations modernes, sur la rue Main Ouest. Trois grandes serres jumelées couvrant près de 900 m2 de superficie permettent, plus que jamais, à Christian d’offrir à sa clientèle une grande variété de plantes de grande qualité.

L’aire de vente extérieure aménagée d’agréable façon met en valeur un large choix d’arbres, arbustes, conifères, fruitiers, plantes grimpantes, vivaces et rosiers.

En plus, l’équipe de la jardinerie Jardin des Trouvailles est généreuse de ses précieux conseils.

Les enfants ne seront pas en reste lors de votre passage à la jardinerie! Christian Michaud et son équipe leur consacrent une aire de jeux ainsi qu’un coin où ils peuvent nourrir les lapins!

Le Jardin des trouvailles
533 rue Main Ouest
Coaticook (Québec)
J1A 1R2
Tél.: 819 849-0299
Courriel: info@jardindestrouvailles.com

Engrais liquides pour plante de Les Sols IsabelleIlot Kubota octobre 2023Ilot Echo 2023